Tout le monde a apprécié ces vacances qui nous auront fait découvrir quatre pays, quatre cultures et… quatre façons d’appréhender le COVID!
Les paysages ont été variés et nous aurons pu tester notre capacité d’adaptation face aux éléments et aux circonstances.
Au final, nous n’avons pas fait le parcours initialement prévu, nous n’avons pas passé un col à 2000 m d’altitude mais avec les aléas techniques et de santé que nous avons eu, nous sommes déjà très contents d’être arrivés au bout et d’en avoir profité.
Nous avons pris plaisir à rouler en toute liberté, de nous arrêter quand on le voulait et de profiter de ces beaux moments en famille.
Nous sommes prêts et motivés pour partir plusieurs mois, il ne reste plus qu’à savoir quand et où !!!
Ce test grandeur nature nous aura aussi fait réaliser que les enfants ont grandi et que Clélia, du haut de ses onze ans, a envie de plus d’autonomie… du coup après réflexion et discussion, l’équipe des filles aura chacune sa monture !
Côme, plus petit, profitera encore de le joie de partager le Pino avec Célian !
Comme quoi, ce voyage aura été une bonne préparation qui nous a permis de voir une fois encore qu’il fait savoir s’adapter en toute circonstance car rien n’est figé et que la roue tourne, vite, vite alors ne perdons pas de temps et pédalons, loin, ou pas, mais en famille et avec plaisir !
Bravo d’avoir le courage de vous lancer. Ce sera que du bonheur ! Je vous souhaite le meilleur et vous suivrais avec plaisir.
Bon voyage à vous quatre.
Hervé