Un petit tour à Legoland et ça repart…

Legoland

Nous avons passé deux superbes journées à LEGOLAND Allemagne.

Nous avions déjà fait la surprise aux enfants quand nous étions au Danemark d’aller à LEGOLAND et tout le monde avait aimé alors vu que nous ne passions pas loin, on leur a fait de nouveau la surprise ! Nous n’avons pas été déçu : nous avons apprécié ce parc à taille humaine, avec des attractions à sensations mais pas trop violentes quand même où nous pouvons tous y aller. Et pour couronner le tout nous dormons à l’hôtel !

Après quelques attractions supplémentaires, le matin nous reprenons la route en direction de Ulm. Nous avions peur d’avoir trop chaud mais pile au moment ou nous partons le soleil se couvre ce qui nous a évité de faire les 30 km du jour sous un soleil de plomb. Quelle chance !

Ce soir, un peu d’originalité pour le camping, nous campons dans un club de canoë, petit mais sympa.

Nous avons profité de ces deux jours de pause pour modifier le parcours initial : nous n’avons ni la forme ni l’envie de nous dépêcher pour faire le col des Alpes. Nous allons donc aller jusqu’à Zurich à vélo pour nous rendre à Lugano ce qui nous permettra de passer un peu pus de temps au bord du lac de Constance. On en profitera aussi pour faire un peu de randonnée vers les lacs de Lugano et Côme.

Nous adorons le vélo mais aimons aussi faire d’autres activités et notre mode de voyage nous permet finalement de nous adapter assez facilement à nos envies !

Laisser un commentaire